M Capital Partners accompagne le développement des woko, l'enseigne de restaurants vietnamiens Fast-Casual

M Capital Partners accompagne le développement des woko, l

Créée en 2009 à Lyon (69), Woko est une enseigne de restauration rapide asiatique disposant de 4 établissements détenus en propre implantés à Lyon (69) pour 3 d’entre eux et Cagnes-sur-Mer (06) pour le 4ème.

Woko est un concept de restauration rapide asiatique qui propose des plats savoureux, authentiques et sains, issus de la « street-food » d’Asie du Sud-est (Vietnam et Thaïlande), et se positionne comme une alternative au « fast-food » pour le plus grand nombre.

Avec un positionnement différenciant, Woko dispose d’un business model rentable, avec peu de concurrence, et répond aux souhaits des bailleurs désireux d’implanter des enseignes nouvelles et de qualité dans leurs centres commerciaux et de diversifier leur offre de restauration rapide. En 2016, le chiffre d’affaires estimé du Groupe est de 5,3 M€.

Forte de son succès et grâce à une relation de confiance établie avec les bailleurs, Woko vient d’opérer une levée de fonds auprès de M Capital Partners afin d’accélérer ses ouvertures en propre en centres commerciaux. La société souhaite s’implanter ensuite sur de plus petites surfaces en centre-ville et se développer en franchise. Le Groupe a déjà acté l’ouverture de 2 nouveaux restaurants, à Lille (59) et à Grenoble (38).

5,3 M€ CHIFFRE D'AFFAIRES ESTIMÉ


4 RESTAURANTS

40 SALARIÉS


0

DEMANDE DE FRAIS REDUITS

Vos informations

Sélectionnez les fonds

ASSURANCE VIE -

GIRARDIN - 112%

    





Nous avons bien reçu votre demande de frais réduit
Si vous avez des questions vous pouvez nous joindre au
01 44 20 44 20
Tous les jours de 9h à 22h